L’îlot Thoi Son

L’îlot Thoi SonSituation: Situé au district de Chau Thanh, province de Tien Giang. Une promenade de 45 minutes en bateau sur le Mékong permet d’accéder à l’îlot Thoi Son.
Caractéristique: Les maisons aux toits de tuiles, les arbres fruitiers centenaires, les petits restaurants et les jardins de bonsaïs font tout le charme de l’endroit.

Depuis 1990, Thoi Son est une station de villégiature qui accueille des centaines de visiteurs. Les sentiers de l’îlot sont bordés de pruniers, de manguiers et de longaniers. Il est possible de loger dans les installations de la compagnie de tourisme Tien Giang, qui peuvent accueillir jusqu’à 500 hôtes.

Venant à l’îlot de Thoi Son, les visiteurs ont chances de goûter plusieurs fruits aux jardins, observer la production de bonbons cocotiers, promenade en bateau sur les canaux entre les nipas au long des rives.

Rate this post
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...