Les villages ethniques des Muongs

Situation: Les villages ethniques des Muong se trouve au district Mai Chau, province de Hoa Binh.

Les villages ethniques des Muongs
Caractéristique: À Thung May, à 1 200m d’altitude, les visiteurs peuvent admirer les beaux paysages de ces territoires muongs.

Les villages ethniques des Muongs

Les villages ethniques des Muongs

Ici, la culture se traduit par des rites et des cérémonies comme le mariage ou les funérailles, ainsi que par une riche culture orale comprenant de longs poèmes mo grandioses (ce sont des chansons historiques en vers démotiques et antiques): De dat de nuoc (fondation du sol, de la terre). Les particularités du costume s’expriment à travers des accessoires distinctifs comme la ceinture retenant la jupe des femmes.

Dans la musique des Muongs, les gongs et le tam-tam jouent toujours un rôle prédominant. À l’occasion des festivités printanières, de la cérémonie de la descente à la rivière, ou de l’inauguration d’une nouvelle maison, on se régalera de l’ensemble des gongs muongs à douze pièces. Dans les villages des Muongs, au milieu de la vallée, les visiteurs seront toujours accueillis de façon très amicale et invités à découvrir cette culture unique.

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...