Les ruisseaux des Suoi Tien et Suoi Da

Les ruisseaux des Suoi Tien et  Suoi DaSituation: Les ruisseaux des Fées (Suoi Tien) et de Pierre (Suoi Da) s’écoulent à 7km au nord du chef-lieu de Ba Ria, province de Ba Ria-Vung Tau.

Les ruisseaux des Fées (Suoi Tien) et de Pierre (Suoi Da)
Caractéristique: Ces ruisseaux prennent source dans la montagne Dinh, qui ressemble à un grand éléphant se prosternant vers la mer. Au bord des ruisseaux, émergent des rochers couverts de mousse et de lichen, des blocs de pierre de toutes formes.

Les ruisseaux des Suoi Tien et  Suoi Da

Il faut longer un chemin sinueux près de Suoi Da, pour atteindre le très paisible ruisseau des Fées. Selon la légende, des fées y sont descendues se baigner avant de retourner au Paradis. Les empreintes de pieds sur les rochers, à la cime de la montagne Dinh, sont probablement à l’origine de cette légende. En poursuivant le sentier, on peut pousser jusqu’à une petite pagode.

Note pour cet article
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...