Le village Buon Don

Situation:Situé au district de Buon Don, la province de Dak Lak.

Caractéristique:Buon Don est connu dans toute l’Asie du Sud-Est comme le pays natal des chasseurs et des dompteurs d’éléphants.

Le village Buon Don

Ce village est situé au nord-ouest de Dak Lak, au bord de la rivière Serepok, à 50km de Buon Ma Thuot, près de la frontière du Cambodge.

Dans ce village, de grandes maisons en bois décorées de gravures et de sculptures délicates alternent avec de simples maisons sur pilotis peintes en rouge. À côté du village, se trouvent les tombes des chefs de tribus, dont la richesse et l’autorité se sont propagées jusqu’au Myanmar, en Inde et en France, par l’intermédiaire des commerçants.

À Buon Don, les visiteurs rencontreront le héros de la montagne portant le titre de kru, qui a capturé et domestiqué une centaine d’éléphants.

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...