La réserve nationale de Binh Chau

La réserve nationale de Binh Chau

Situation: Située le long de la côte sud du district Xuyen Moc, province de Ba Ria-Vung Tau.

La réserve nationale de Binh Chau
Caractéristique: La forêt présente un relief relativement plat à l’exception de la partie sud-ouest, où se trouvent les montagnes Hon Dung et Ho Linh.

est entourée par un mélange de une partie de géographie des montagnes et des lacs: Ho Linh, Ho Coc, le lac Tram et le Ho Lo, ainsi que des cours d’eau qui coulent doucement vers la mer comme la rivière Hoa, les ruisseaux Da, Soc et Cat.

La réserve nationale de Binh Chau couvre une superficie de 11 293 ha. D’après les scientifiques, cette réserve se compose de 3 catégories de forêt: la forêt sèche, la forêt dense humide au sol rouge de basalte et la forêt intermédiaire. Sa flore est très variée avec plus de 600 espèces, dont de nombreux bois précieux: sindora rouge, dalbergie, shorea et bassia. On y trouve également 178 espèces d’animaux relevant de 70 différents familles (éléphants, singes, léopards, ours sauvages, buffles hongrés), 96 espèces d’oiseaux et 33 espèces de reptiles.

Note pour cet article
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Excellent voyage au Nord du Vietnam en Novembre

Bonjour Pierre Vinh et toute l’equipe Vietnam Dragon Travel, Nous sommes rentré en France. Je voulais vous faire part de notre satisfaction de notre Excellent voyage au Nord Vietnam en Novembre. Nous avons l’habitude de voyager depuis longtemps. Nous pratiquons trois types de voyages. Lorsque j’avais beaucoup d’activités professionnelles; nous faisions surtout des voyages organisés […]

View All Commentaires...