La Pan Tan Mu Cang Chai

La Pan Tan, Mu Cang Chai, Vietnam Rizierre terrace Nord Vietnam

La Pan Tan Mu Cang Chai; un village de montagne peuplé par des Hmong; à 15 km de Mu Cang Chai; est un des meilleurs endroits pour voir la beauté des rizieres en terraces au Vietnam. Ce village; niché bien discretement entre le col Khau Pha; le plus grand col du coin; et la commune de Mu Cang Chai est depuis peu de temps une destination bien aimée par les amoureux de la nature. Un passage à La Pan Tan Vietnam est un must si vous prévoyez un séjour dans la région de Mu Cang Chai.

Pour s’y rendre et visiter La Pan Tan Mu Cang Chai; le moyen de transport le plus populaire est moto; puis pour explorer les villages de Hmong et les terraces de riz; la marche est la plus agréable. Il y a plusieures options de marche; entre 2-4 heures. En générale; la promenade est facile.

En suivant la route nationale 32 qui traverse le cœur du Grand Nord-Ouest afin de chercher un endroit authentique; se trouve le village de La Pan Tan; du district de Mu Cang Chai. Ce hameau; pourtant magnifique; n’est connu que parmi les motards et les photographes professionnels. Culminant à 1.300 mètres d’altitude; ce site est incontournable pour les touristes à la recherche d’authenticité. De plus; la gentillesse des habitants locaux vous fera bien vite oublier les 280km qui séparent le village d’Hanoi! Caché derrière le col de Khau Pha (col des cornes célestes); le panorama qu’il vous offrira vous permettra de réaliser de superbes photos.

La Pan Tan Mu Cang Chai

Visiter La Pan Tan Mu Cang Chai

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Dominant toute la région de La Pan Tan depuis une centaine d’années, les Mong ont encore un mode de vie complétement authentique. Vêtus de leurs vêtements traditionnels, parlant leur langue et refusant le mode de vie moderne, ils ont acquis un savoir-faire leur permettant de vivre en parfaite autonomie.

Du maïs cultivé dans les rocailles des montagnes, aux riz des rizières en terrasse, en passant par le lin utilise pour coudre leurs habits, tout est entièrement produit par ce peuple centenaire… Chaque année, lors de l’apparition des premières gouttes de pluie sur les cimes des arbres, les villageois travaillent la terre pour préparer la prochaine récolte de riz. Là encore, vous ne trouverez aucune machine. Ils n’utilisent que leurs bêtes et leurs instruments les plus simples pour labourer, reformer les bordures et travailler la terre.

Votre séjour au cœur du village et avec les habitants vous plonge au centre de la culture Mong. Vous pouvez laisser votre âme à La Pan Tan et vous faire la promesse d’y revenir plus tard, afin de partager ce petit bout de paradis avec votre famille, vos amis.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: hanoi mu cang chai, trek mu cang chai, carte mu cang chai, mu cang chai ou sapa, meteo mu cang chai, hotel mu cang chai, la pan tan vietnam, tu le vietnam, trekking au vietnam.

Save

SaveСамолетынайти человека вколадикидиски паутинкаТоп корейских брендов косметикиorange russian drink

5/5 - (7 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...