La cité imperiale de Hue

Fameusement étant un de sept patrimoine mondial d’UNESCO du Viêt-Nam les Sites, La cité imperiale de Hue ont longtemps été une attraction à voir absolument pour des touristes visitant un charme caché du Viêt-Nam. Elle était en réalité une forteresse murée et un palais a appartenu à la ville antique de Hue, qui était une capitale de la Dynastie Nguyen pendant 140 ans remontés de 1805 à 1945.

Les murs en pierre épais de la Citadelle de Nuance sont certainement solides. Ils imposent au-dessus des douves alimentées par la Rivière de Parfum. Dans cet article on va découvrir la cité imperiale de Hue.

Dans la Citadelle, la Cité interdite Pourpre était un saint des saints réservé exclusivement pour la famille royale. Il a fourni les couches multiples de défenses pour une forteresse censément imprenable. Il protège la famille royale d’envahisseurs potentiels d’au-delà des murs.

cité imperiale de Hue

L’architecture de splendeur a été planifiée pour être construit en 1803 par Gia Long.  C’est un empereur qui a fondé la Dynastie Nguyen. En 1832, la cité imperiale de Hue a été finalement achevée sous le règne de Minh Mang. Le faisant la structure la plus massive en construction dans l’histoire du Viêt-Nam moderne impliquant des milliers de d’ouvriers. Des millions de mètres cubes de roche et le volume énorme de charge de travail de fardeau.

>>>>Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam

Il localise sur la rive nord de Rivière Huong, avec la zone de terrain totale de 520 ha. L’endroit était le Site d’UNESCO fait en 1993 avec les constructions restées. Ils étaient activement reconstituées et a préservé après la destruction de la Guerre du Viêt Nam.

Environ 160 constructions ont une fois été debout à l’intérieur des murs de la Citadelle. Moins d’une douzaine a réchappé de la bataille de Hue.

Le drapeau de modernes, uni, le communiste le Viêt-Nam est visible aux kilomètres de la Rivière de Parfum. Comme cela vole maintenant sur la tour massive sur la Citadelle royale. Il y a une construction étant debout comme un gâteau de mariage terne, en pierre.

cité imperiale de Hue

À son crédit – bien que dans la partie poursuivant des dollars touristiques. Quelques sections qui sont irréparables obtiennent des nouvelles structures brillantes. D’autres sections font faire le travail de réparation. Mais malheureusement, il y a seulement tellement qui peut être fait avec des décombres.

Plus d’information de la cité imperiale de Hue

Le Complexe de Monuments de Hue est prêté l’attention spéciale dans le Plan directeur de Développement Socio-économique la Province de Hue. Qui fournit la direction pour la conservation et la restauration du complexe pendant 2020.

De plus, un Cadre de Planification Ajusté pour le Complexe de Monuments de Hue. Il  a été approuvé par le Premier ministre le 7 juin 2010. Ceci devrait contrôler les nouveaux projets d’infrastructure qui pourraient avoir un impact sur la propriété. On devrait expliquer les détails comment ceci protégera le site dans le Plan de Gestion dans la préparation. Qui lui-même devrait être intégrée dans le cadre réglementaire pour Hue.

Vous pouvez cherher aussi les mots suivants pour mieux comprendre nos produits touristiques: Voyage au Vietnam, visiter le centre au Vietnam, la cité imperiale de Hue, Hue et ses alentours, vacances au Vietnam, voyage au centre du Vietnam, Que faire à Hue, visiter quoi à Hue

мсщтефcubuxкакие можно задать вопросы на аск фмпомощь в продвижение бренда интернетеhermitage museum st petersburg russiaгрузоперевозки в киеве

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...