La baie d’Halong vue du ciel

Une nouvelle expérience dans l’une des principales attractions touristiques du Vietnam; c’est le survol à la baie d’Halong en hydravion qui vous permet de pénétrer entre des karsts calcaires et glisser sur des plages chatoyantes.

Hydravion Halong

La meilleure façon de vraiment profiter de la baie magique d’Halong est de prendre un vol panoramique. Admirez la magnifique vue sur la mer transparente avec plus de 1600 îles calcaires identiques s’élevant de l’eau vert émeraude réparties sur une superficie de près de 2000 kilomètres carrés.

Partant du port de Tuan Chau avec un décollage et un atterrissage sur l’eau, un vol touristique de 25 minutes emmène les visiteurs vers les faits saillants du site du patrimoine mondial de l’UNESCO, offrant une vue complètement différente de la vue de la croisière.

Un hydravion Cessna Grand Caravan 208B-EX possède seulement 12 sièges en cuir pour les passagers sur chaque vol, plus un pour le capitaine étranger et un pour le copilote vietnamien.

Paysages panoramiques Hydravion Halong

hydravion Halong

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

  • Île Dau Be: située au sud-est de la baie d’Halong, l’île Dau Be est à 500m de l’île Hang Trai à l’est et à environ 28 km du port touristique de Bai Chay.
  • Île Cong Do: Située au sud-est de la baie d’Halong, à 25 km du port touristique de Bai Chay; l’île de Cong Do est située dans la baie de Bai Tu Long, dans la zone du patrimoine naturel mondial. L’île a une superficie de 23 363 km2 avec un pic de 172 m. C’est l’une des belles îles avec des lacs naturels intéressants; abritant de nombreuses créatures marines telles que les crevettes, les crabes, les poissons, les calmars, les algues,…
  • Île de Bo Hon: En ce qui concerne le célèbre système de belles îles de la baie d’Halong; il est impossible de ne pas mentionner l’île de Bo Hon; car cette île n’est pas seulement connue pour de beaux paysages; mais aussi pour sa dimension. Il existe de nombreuses grottes célèbres telles que: la grotte Sung Sot, la grotte Luon; le lac Dong Tien, la grotte Trinh Nu, la grotte Trong…

Points de décollage et d’atterrissage

  • Villa T7, zone urbaine du port de Tuan Chau, ville de Halong, province de Quang Ninh, Vietnam.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: Voyages en hydravion Halong; Hydravion Halong; excursions de luxe en hydravion dans la baie d’Halong; baie d’Halong.

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...