Exemption de visa Vietnam pour les francais jusqu’à 2018

Exemption de visa Vietnam pour les francais jusqu’à 2018: Une prolongation de l’exemption de visa du Vietnam pour cinq pays européens que sont le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie.

Le gouvernement vietnamien ​proroge l’exemption de visa d’entrée au Vietnam pour les citoyens de cinq pays européens que sont le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie. C’est ce qu’a annoncé Mai Tiên Dung, ministre et président du Bureau du gouvernement, lors de la conférence de presse après la réunion du gouvernement du mois de mai tenue ​en fin de semaine dernière.

Sur les cinq premiers mois de 2017, le Vietnam a accueilli plus de 5,3 millions de touristes étrangers.

Du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018, les ressortissants du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne, de l’Espagne et de l’Italie seront exemptés de visa au Vietnam pour une durée maximale de 15 jours sans distinction de catégories de passeport et de but d’entrée au Vietnam.

L’exemption de visa vietnam pour les citoyens de ces cinq pays en Europe occidentale a été mise en vigueur, à titre expérimental, du 1er juillet 2015 jusqu’au 30 juin 2016, et prorogée au 30 juin 2017.

Selon le ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme, Nguyên Ngoc Thiên, l’exemption de visa d’entrée pour ces citoyens de cinq pays d’Europe occidentale a affecté positivement le développement du tourisme du Vietnam.

Au cours des cinq premiers mois de cette année, le nombre de touristes étrangers au Vietnam a atteint plus de 5,3 millions, soit une hausse de 30,8% en glissement annuel.

De plus, de nombreux membres du gouvernement ont également proposé d’accélérer la mise en œuvre des visas électroniques pour les étrangers.

La mise à titre expérimental de l’octroi de l’e-visa depuis le 1er janvier 2017 est un grand pas dans la réforme administrative liée aux formalités des entrées-sorties pour les étrangers au Vietnam.

Pour faciliter la demande de visa du Vietnam:

il est bien possible d’obtenir un visa pour le Vietnam à l’arrivée au Vietnam et d’éviter ainsi de perdre du temps en procédure onéreuse. C’est même le moyen le plus rapide et le plus économique.

Il faut pour cela être en possession d’une lettre d’invitation visée par le service d’immigration qui permet d’embarquer sans visa et de l’obtenir à l’arrivée à l’aéroport. Cette procédure est communément nommée « Visa on arrival ».

Entant qu’agence de voyage locale au vietnam. Nous sommes habilités à opérer en tant qu’intermédiaire entre les voyageurs désireux d’utiliser ce service et le service de l‘immigration du ministère de la police (équivalent au ministère de l’intérieur).

Comment obtenir un visa vietnam à l’arrivée ?

(Visa obtenu lors de votre arrivée à l’aéroport du Vietnam).

  • Documents nécessaires.
  • Un passeport dont la validité doit être supérieure de 6 mois.
  • Formulaire de demande de visa 2 photos d´identité.

Voici la procédure à effectuer : Envoyer une copie scannée de la 1ère page du passeport, indiquer les dates d’arrivée et de départ, qu’il s’agit d’un visa d’affaires, et préciser le type d’entrée (unique ou multiple). Je vous envoie ensuite l’autorisation de délivrance d’un visa que vous imprimerez  (en couleur de préférence) et l’emmener avec vous. Le visa est ensuite délivré à l’aéroport d’Hanoi, HCM-ville ou Danang le jour de votre arrivée sur présentation de l’imprimé au service d’immigration de l’aéroport. Le coût du visa à payer en liquides à l’aéroport est 45 USD/entrée simple et entrée multiple.  Il faut aussi deux photos d’identité (possibilité de prise des photos sur place au prix de 2 USD). Le frais de dossier est d’entrée simple (..?) et d’entrée multiple (..?) payables à l’agence (possibilité de régler l’agence à votre arrivée sur le territoire vietnamien ou par virement bancaire).

Exemption de visa Vietnam pour les francais jusqu'à 2018

Exemption de visa Vietnam pour les francais jusqu’à 2018 (depuis 30 Juin 2017 jusqu’à 30 juin 2018)

Notre agence de voyage locale francophone au vietnam s’occupe d’obtenir les autorisations ministérielles pour faire apposer le visa sur votre passeport avant votre départ.

Le visa sur passeport est donc obligatoire dans les cas suivants.

  • Entrée avant les 30 jours suivants la dernière sortie sans visa,
  • Séjour de plus de 15 jours,
  • Séjour avec plusieurs entrées au Vietnam.

Vous pouvez également fournir ces autorisations si vous avez un partenaire au Vietnam.

Si vous ne souhaitez pas nous envoyer le passeport ou si vous n’en avez pas le temps, vous avez la possibilité d’obtenir des visas à l’arrivée au Vietnam, d’un mois (simple ou multiple entrées) ou de 3 mois (Simple entrée), en demandant une autorisation spéciale vers nos services.

Vous pouvez chercher l’info de visa touristique ou visa pour voyage au Vietnam sur google (Internet): prix de visa vietnam, exemption visa vietnam, visa vietnam sur place, visa vietnam pour les francais, visa vietnam en ligne, visa vietnam ambassade, visa vietnam à l’arrivée, visa vietnam arrivée, visa pour vietnam, visa vietnam pour sejour 15 jours, visa gratuit au Vietnam, comment demander le visa Vietnam, demande visa Vietnam, visa touristique Vietnamреклама в интернете дешеволинкбилдингyaposudaseo аудит сайта ценаwhat is moscowbalalaika case

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...