L’îlot Con Phung

Con Phung ou l’îlot aux noix de cocoSituation: L’îlot Con Phung ou l’îlot aux noix de coco se trouve au milieu du fleuve Tien, commune de Tan Thach, district de Chau Thanh, province de Ben Tre.
Caractéristique: Sur Con Phung ou l’îlot aux noix de coco, les visiteurs auront la possibilité d’apercevoir les ouvrages architecturaux de cette originale secte religieuse de Dua, soit la religion de la noix de coco.

L’îlot Con Phung ou l’îlot aux noix de coco  est situé non loin de la ligne de l’embarcadère de Rach Mieu, sur la route nationale 60, entre Mytho et Ben Tre. Les habitants se spécialisent d’ailleurs dans la fabrication d’objets artisanaux en noix de coco. En outre, quelques familles élèvent des abeilles et produisent du miel de fleur de longaniers.  Il   est   possible d’acheter ces produits directement aux producteurs.

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...