Circuit visite Saigon Tay Ninh Cu Chi Saigon 1 jour

Circuit visite Saigon Tay Ninh Cu Chi Saigon 1 jour: Si vous séjournez à Saigon, ne manquez pas deux attractions fascinantes au Nord de la ville: à Tay Ninh, le Saint siège de la religion Caodaïste et à Cu Chi, les réseaux de tunnels utilisés pendant la Guerre.

DETAIL DU PROGRAMME

Saigon – Tay Ninh – Cu Chi – Saigon

Départ de Ho Chi Minh en direction de la ville Tay Ninh où se trouve le Saint-Siège de la religion Caodaïste, un haut lieu de pèlerinage pour les adeptes de cette religion du Sud du Vietnam, et pour tous ceux qui s'intéressent au Caodaïsme. Vous assisterez à un office dans cette Eglise à l’architecture et à la décoration des plus surprenantes. Vous découvrirez comment ces croyants ont élevé certaines personnalités au rang de Saints. Vous découvrirez ensuite les fameux tunnels de Cu Chi : un immense réseau de galeries souterraines et d'étroits boyaux, creusés à la main par les guérilleros pour se réfugier et se défendre durant la guerre du Vietnam. Retour à Saigon où vous arriverez en fin d'après-midi.

Fin de nos services.

Services compris

  • Transfert en voiture privée selon le programme
  • Frais de visite
  • Repas comme mentionné (B = petit-déjeuner, L = déjeuner et D = dîner)
  • Guide francophone local

Services non compris

  • Les pourboires et dépenses personnelles,
  • Les repas non mentionnés dans le programme.
Voir les autres articles

Commentaires

  1. Roure William says:

    Combien coûte le tour Saigon-Tay Ninh-Cuchi-Saigon pour 6 personnes?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...