Circuit visite Hoian

Circuit de découverte des villages Kim Bong, Tra Nhieu et Tra Que à Hoian

Avec ce beau circuit visite Hoian, vous allez faire la promenade originales en vélo aux alentours de Hoi An. Loin des sentiers battus et des lieux moins fréquentés par des  touristiques, laissez-vous guider à la découverte du vrai Vietnam. Nous vous invitons à découvrir Hoi An et ses environs d’une manière différente. Notre guide vous emmènera dans des endroits à l’écart des visites touristiques habituelles. Ils vous feront découvrir des lieux méconnus qui ont encore conserves leur charme et leur authenticité.

Activités du circuit visite Hoian: vélo, bateau panier, activités de pêche, jardinage, massage de pieds aux herbes médicinales, cours de cuisine et déjeuner chez l’habitant.

Propramme détaillé

  • Vers 8h30, le guide viendra vous chercher à votre hôtel puis vous partirez en vélo jusqu’à l’embarcadère ou vous prendrez le navette pour traverser le fleuve, pendant environ 15 minutes, en direction du village de Kim Bong ou vous écoutez la présentation de l’histoire du village et leurs activités.
  • Vous visiterez l’atelier de construction navale, les sculptures, la mosaïque Phuc Can et d’autres ateliers artisanaux au bord de rivière Song Thu, ainsi que des magasins de souvenirs.
  • Le retour en vélo se fera à travers les jardins des haricots, patates douces… etc, puis arrêt pour voir la  fabrication des bâtons d’encens, et la maison commune.
  • Balade et vélo sont un parfait mélange à travers le vrai Vietnam, à la découverte de la vie et de la culture vietnamienne.
  • Poursuite de votre balade en vélo en direction du village de Tra Nhieu, au milieu de la rivière Song Thu, vous écouterez la présentation de l’histoire de la guerre et leurs activités. Les pêcheurs partent avec leurs filets, bateaux et préparent leurs outils pour un long trajet de 2-3 semaines en mer.
  •  Vous passerez d’île en île en empruntant des ponts peu communs, faits de bois ou de bambou.
  • En empruntant le chemin tout au long du fleuve; vous verrez des cocotiers d’eau; des filets de pêche; et des oiseaux sauvages; puis, petite promenade agréable, paisible sur un pont de bambou en pleine nature dans la forêt des cocotiers d’eau. Vous visiterez ensuite l’artisanat de la fabrication de nattes.

Circuit visite Hoian

Circuit visite Hoian

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

  • Retour à la maison d’accueil; construite par ONG pour établir et développer le tourisme solidaire. Quelques  photos devant le temple de la Baleine.
  • Après une belle promenade; vous retournez à l’embarcadère; pour embarquer au bateau avec des habitants; et traverser le fleuve Song Thu. Vous continuerez en vélo en direction du village des maraichers Tra Que. En cours de chemin; vous verrez les activités des habitants à travers les villages de Hoi an.
  • Arrivée au milieu du village; vous serez accueillis chaleureusement chez l’habitant; où est près d’un jardin très agréable au bord de la rivière « cou de cigogne ». Puis un verre de jus de basilic de bienvenue vous sera offert pour vous rafraîchir.
  • Vous serez initiés tout en douceur aux préparations culinaires pleines de saveur; aux usages et aux savoirs locaux : vous saurez tout sur l’histoire du village; la méthode de culture des légumes, l’utilisation des plantes médicinales, la pharmacopée vietnamienne.
  • Débuterez  votre  découverte  par  une  balade  à  pieds  au  village; en  contact  avec  des habitants locaux qui travaillent leurs jardins. Vous visiterez ensuite les jardins; où vous seront expliqués : la fertilisation de la terre avec les algues du fleuve en compagnie des paysans. La matinée se poursuivra avec d’autres activités de jardinage.
  • Ensuite; retour auprès de la famille d’accueil; pour un bain de pieds dans l’eau médicinale avec massage pendant 30 minutes; puis relaxation avant de participer ensuite à la préparation du déjeuner avec  la  famille.
  • De délicieux et délicats plats locaux vous seront servis; dont : le Tam Huu, les Banh Xeo (Crêpes croustillantes de Hoi an )…
  • Retour à l’hôtel; temps libre pour la découverte personnelle de la vieille ville de Hoian.

LE PRIX COMPREND

  1. Guide francophone pendant le circuit visite Hoian.
  2. Tous les moyens de transport : vélo, bateau.
  3. Ticket d’entrée aux villages; visites lors du circuit visite Hoian.
  4. Cours de cuisine et déjeuner chez l’habitant.
  5. Massage de pieds aux herbes médicinales.

LE PRIX NE COMPREND PAS

  1. Dépenses personnelles : Boissons, pourboires… pendant le circuit visite Hoian.
  2. Assurance.

линкбилдингпродвижениеyaposuda.xyzпродвижение сайта медицинского центракарго из китаяsunnic.xyz

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...