Choses à faire à Hue

Choses à faire à Hue

Venir à Hue, vous allez nicher sur les rives de la douce rivière Huong; Hue non seulement satisfait les touristes les plus rêves, mais aussi amuse les voyageurs actifs. Outre les attractions classiques comme la citadelle, la ville impériale, les pagodes anciennes et les tombeaux royaux; Hue a beaucoup plus pour vous offrir un voyage idéal dans le temps. Ce sont les meilleures choses à faire à Hue, l’une des plus belles villes du Vietnam.

1. Cycle autour de la ville

Choses à faire à Hue, pas aussi bondé que d’autres grandes villes comme Hanoi ou Ho Chi Minh, les gens de Hue jouissent d’un rythme de vie plus lent. C’est la raison pour laquelle Hue est un endroit idéal pour explorer avec une promenade en vélo. En vélo, en voiture sur la rivière Huong et sur le pont Truong Tien et dans l’ancienne citadelle datant de 200 ans; où vous pouvez voir l’entrée de la ville royale impériale; et passer par de nombreuses reliques laissées par la guerre américaine avant d’explorer la vie locale derrière le mur de la ville.

2. Expérience sur un tour en cyclo

Choses à faire à Hue

Les visiteurs du Vietnam peuvent facilement voir les cyclos. En dépit du développement du véhicule motorisé, les cyclos sont encore un transport préféré de nombreux voyageurs. Détendu sur un cyclo, traversez les rues tranquilles et autour des murs de la ville impériale, regardez les locaux faire leur routine quotidienne.

Un cyclone vous offre le temps de prendre tout les choses à faire à Hue.

3. Aller à la pêche

La pêche est l’un des divertissements les plus populaires du local. La meilleure façon de profiter de ce passe-temps passe du temps dans l’un des nombreux restaurants de pêche à la périphérie de Hue. Ici, on peut venir avec des amis et occuper l’une des nombreuses huttes le long de tous les côtés d’un étang où vous pouvez attraper et libérer du poisson-chat tout en sirotant du café ou de la bière glacée et dégustation de la cuisine locale et des délices.

4. Profitez d’une croisière sur la rivière Huong

La douce rivière Huong est devenue un symbole de Hue. C’est regrettable si votre voyage à Hue n’inclut pas de croisière sur cette rivière poétique. Embarquez sur un bateau de dragon, laissez-vous flotter le long de la rivière pour sentir un Hue romantique. Un trajet en bateau peut commencer le matin à la pagode Thien Mu qui prend environ 25 minutes pour atteindre. Ensuite, gardez votre bateau pendant environ 1 heure avant d’arrêter le Mausolée Minh Mang. Les vues le long de la rivière sont incroyables.

  5. Savourez une fête impériale

Choses à faire à Hue

Pour vraiment ressentir la dynastie Nguyen et la fête des banquets royaux, il faut essayer de participer à une fête impériale organisée dans le théâtre royal à l’intérieur de la ville impériale. Généralement organisé pour les grands groupes qui désignent alors un empereur et sa femme en tant que Reine, les invités arrivent par cyclos et sont habillés en mandarins.

6. Spécialités de Hue

Vous vous demandez quoi manger à Hue? La dégustation de nourriture est parmi les choses à essayer de faire à Hue, vous ne devriez pas sauter. La cuisine de Hue est élégante, noble, légère et plutôt différente des autres provinces du Vietnam. Les épices, en particulier la citronnelle et le chili, sont les ingrédients à usage obligatoire. Juste à Hue, les populations locales et les touristes peuvent avoir l’occasion de faire l’expérience de plats servis aux empereurs vietnamiens.

>>>Voir aussi les voyages sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam

En raison du patrimoine noble de la ville, les plats sont très variés et célèbres pour leurs saveurs distinctives. Le goût et la décoration des aliments Hue sont des facteurs très importants dans la culture alimentaire Hue. Chaque plat a également ses propres couleurs et formes.

Vous pouvez cherher aussi les mots suivants pour mieux comprendre nos produits touristiques: voyage au Vietnam, visiter centre Vietnam, choses à faire à Hue, symbole culturel de Hue, visiter Hue, vacances au Vietnam, voyage au centre du Vietnam, Que faire à Hue, visiter quoi à Hue, spécialités de Hue, histoire de Hue, Hue Hanoi, comment visiter Hue, circuit Hue 1 jour, circuit tour Hue.

Saveдомашняялобановский александр интервьюватсап на андроидпродвижение через смиtransiberian traveltime in russia sochi

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...