Les Bonsaïs Vietnam

Les Bonsaïs Vietnam

Ce sont des figuiers de Benjamin, des pins, des sapins, des cyprès, des phyllostachys (une espèce de bambou) plantés dans des pots et stylisés par des artisans qui leur donnent des formes d’arbres séculaires tout en gardant une hauteur en conformité avec les dimensions des pots pour les Bonsaïs Vietnam.

Les Bonsaïs Vietnam

Chaque forme exprime une idée et porte un nom différent. Les arbres droits, à souche verruqueuse et ayant la forme d’un arbre séculaire sont appelés bonsaïs droits. Ceux dont la souche pointe horizontalement comme poussant d’un versant raide sont des bonsaïs horizontaux. Enfin, les arbres d’une même souche dont l’un est plus haut et l’autre est plus petit représentent le père et les fils ou des frères…

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS

Bonjour Mlle Tien et toute l’equipe de l’agence francophone vietnamienne. Nous voici rentrés à la maison et ayant réglé nos affaires courantes; nous prenons le temps de vous faire un dernier retour . Tout d’abord nous tenons à vous remercier ainsi qu’à vos collègues l’extreme disponibilité et écoute; dont vous avez fait preuve tout au […]

View All Commentaires...