Bia hoi, une spécialité de la rue Vietnam

Bia hoi, une spécialité de la rue Vietnam

Bia hoi, une spécialité de la rue Vietnam (bière fraîche); surtout dans le quartier ancien de Hanoi est une expérience impressionnante pour les visiteurs. Le Vietnam a sa propre culture de la bière. Chaque ville a sa bière: la bière Hanoi (Bia Ha Noi), la bière Sai Gon (bia Sai Gon), la bière Hue (Huda) … et la bia hoi. Ils sont tous savoureux et différents si vous pouvez les distinguer. En fait, le Vietnam et sa “Bia Hoi” – une bière jaune très rafraîchissante raviront tout le monde.

La bière Hanoi est légère et rafraîchissante. “Bia Hoi”, ce qui signifie que la «bière pétillante» comprend entre 4 et 4,5% d’alcool. Il y a des appâts pour boire qui font le goût de la bière est mieux de manger ensemble; comme les arachides rôties, les calmars grillés, la boule de viande et ainsi de suite. Aujourd’hui, Bia hoi, une spécialité de la rue Vietnam est omniprésente et installée à l’extérieur; des tables et des selles sont sur le trottoir.

Bia hoi, une spécialité de la rue Vietnam

  >>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

L’endroit le plus célèbre pour boire de la bière traverse Ta Hien et Luong Ngoc Quyen, dans le quartier ancien. Cette rue se rassemble chez les jeunes et beaucoup d’étrangers pour discuter et partager leurs intérêts. Il est particulièrement fréquenté et animé le soir. Parfois, il y a des chanteurs de rues qui font que l’atmosphère devienne plus intéressante et plus animée.

Ce qui attire les gens à venir ici, c’est sa simplicité et leur chasteté avec des chaises en plastique dans le trottoir, le bruit de la rue, le rire et l’appel du vendeur. Cela ne se trouve nulle part ailleurs dans le monde. Les touristes seront impressionnés par le chant de la population locale “Tram phan tram” qui signifie boire 100% de la bière dans le verre en une seule fois. C’est une caractéristique unique de la culture vietnamienne.

En venant à Hanoi, vous devriez expérimenter pour boire Bia hoi pour vous immerger au coeur de la vie de Hanoi.

Pour trouver cet article, vous pouvez chercher sur l’internet: voyage vietnam, voyage nord vietnam, circuit tour vietnam, que boire au Vietnam, comment visiter au Vietnam, Bia hoi, une spécialité de la rue Vietnam, boisson vietnam, cuisine vietnam, gastronomie vietnam, agence de voyage au vietnam, circuit culinaire vietnam, chose à faire au vietnam.

odniklasnikikisty4makiyazh.xyzлобановский александр игоревич харьковраскрутка сайта яндекс директновая почта internationalsightseeing in moscow

5/5 - (2 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...