[Activités de A à Z à Hoi An] Balades en vélo à Hoi An

Laissez la ville dynamique derrière vous pour explorer d’anciennes pagodes, des villages d’artisanat traditionnels, des rizières de vert et des monuments culturels et historiques… Les excursions vous donneront la chance de vous rapprocher de certains des villageois ruraux et de voir comment ils vivent. Notre agence vous propose une variété de circuits en vélo. 

>>>Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Le cyclisme sera un moment fort de votre séjour à Hoi An. Cette ville est l’un des endroits convenables pour un itinéraire à vélo combiné avec une découverte des sites touristiques tels que le village maraîcher Tra Que, le sanctuaire de My Son, l’île de Cam Kim,… Si vous vous sentez mieux et plein d’énergie, traversez le pont de Cua Dai situé au Sud de la ville et découvrez des jolis sentiers en même temps. 

Tours à vélo à Hoi An

Faites votre choix parmi une excursion à vélo d’une journée ou d’une demi-journée à la campagne et découvrez un aperçu des magnifiques régions environnantes de Hoi An. La journée complète de randonnée à vélo à Hoi An comprend une promenade sur la rivière et une heure de vélo dans le village de menuiserie de Kim Bong. L’excursion en vélo comprend également le déjeuner avec une famille locale ainsi que l’occasion d’aller aux marchés locaux et de préparer des plats typiques ou de visiter les villages de légumes. 

  • Excursion à vélo 1:  Ville de Hoi An
activités à Hoi An

La vieille ville de Hoi An est si compacte que vous pouvez facilement l’explorer à vélo. Les rues sont plates et faciles d’accès pour les cyclistes, surtout lorsqu’elles sont fermées chaque jour à la moto.

  • Excursion à vélo 2:  île de Cam Kim

Cam Kim est une île idéale pour les vacanciers. Cet endroit est de plus en plus occupé, mais les excursions à vélo sont toujours aussi agréables tôt le matin ou en fin de journée. Une fois sur l’île, explorez la vie rurale, la construction de bateaux et les petits marchés locaux.

  • Excursion à vélo 3: De Hoi An à My Son
activités à Hoi An

My Son se trouve à 37 km de Hoi An par la voie la plus directe très fréquentées; et 50 km par des chemins plus calmes. Le patrimoine My Son mérite à être visiter dans le cadre d’une visite de la ville Hoi An.

  • Excursion à vélo 4: En direction à la plage An Bang
activités à Hoi An

Les rizières luxuriantes entre la ville et la mer est une excellente vue pour les photographes. Parcourez tranquillement la plage d’An Bang ou de Cua Dai à la découverte de scènes rurales et de la vie locale. Avant de vous rendre à la plage d’An Bang; arrêtez-vous au village de légumes de Tra Que pour découvrir un jardin potager biologique local.

  • Excursion à vélo 5: Traversez le pont de Cua Dai

Dirigez-vous vers le Sud en traversant le pont de Cua Dai en direction de Tam Ky. Ne ratez pas à explorer les villages traditionnels ou les plages inexploitées par les activités humaines et les touristes. Dirigez-vous aussi loin que vous le souhaitez !

  • Remarque: La plupart des hôtels et des homestays offrent des vélos gratuits. Ce sont bien pour les itinéraires courts. Seules les agences de circuits à vélo semblent avoir des vélos conçus pour les longues randonnées.

Veuillez contacter notre agence de voyage local francophone pour avoir plus de conseils !

Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...