Jonque Le Cochinchine à croisière au delta Mekong

Jonque Le Cochinchine à croisière au delta Mekong: Bateau le Cochinchine est l'un des bateaux partagées les plus recommandés pour la croisière sur le Mékong au Vietnam. Le Cochinchine peut accueillir jusqu'à 20 passagers en 10 cabines privées, avec les lits doubles pour deux personnes, les lits séparés et les chambres communicantes sont à votre disposition.

Le bateau Le Cochinchine a été construit en 2006 selon le modèle des bateaux traditionnels dans le delta du Mékong. Il mesure autour 30 mètres de long, 6,5 mètres de large avec 2 ponts : pont principal et pont supérieur (75m2) où dispose d'une vue imprenable sur le Mékong et les activités fluviales dans le delta du Mékong Vietnam. Chaque cabine privée à bord du bateau Le Cochinchine dispose d'une salle de bain privée avec douche, d'eau chaude et de la climatisation, un lit double ou deux lits séparés.

La jonque Le Cochinchine Mekong vous offre de bons conforts lors de votre croisière au delta du Mékong, et au prix très raisonnable en comparaison avec des autres bateaux dans la région. Afin de répondre mieux aux besoins d'un grand nombre de touristes au delta du Mékong, nous proposons aussi 4 autres bateaux Le Cochinchine, de 4 à 17 cabines pour chacun, bien équipés. Venez découvrez le majestueux delta du Mékong Vietnam en passant une nuit ou deux nuits à bord du bateau Le Cochinchine.

Bateau le Cochinchine

Jonque Le Cochinchine

Restaurant du Bateau le Cochinchine

4/5 - (2 votes)
Voir les autres articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Croisière Halong & delta Mekong
RECOMMANDÉE SUR
Infos et Circuits
AVIS DE NOS VISITEURS
Merveilleux voyage en famille au Vietnam

Bonjour Linh et toute équipe. Avant tout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2020, j’espère qu’elle vous apportera Amour, Bonheur, Santé et réussite pour vous et toute votre famille. Nous tenons à vous envoyer ce message afin de vous remercier pour le merveilleux voyage que vous avez préparé pour nous, tout s’est merveilleussement passé […]

View All Commentaires...